Le pourquoi de ce long silence

Voilà presque 1 an que nous n’avons pas publié ici, presque 1 an que ce chapitre #4 est en suspens.

Quand nous avons commencé cette aventure, nous étions très excitées de nous lancer, de partager notre histoire avec vous, boostées par tous vos jolis mots et encouragements. Nous avons écrit les 2 premiers chapitres assez rapidement, puis il nous a fallut plus de temps pour le 3ème… et puis plus rien.
Ce 3ème chapitre nous a replongé dans une des pires époques de notre vie, toutes les angoisses de ces moments, et tous les malheurs. Tout d’un coup, la maladie nous avait rattrapé.

Alors on a fait un break. Le temps de reprendre un peu de recul, et de profiter des jolis moments que la vie nous proposerait. Et nous avons été comblées ! Alors tout doucement, à la fin de l’année dernière, on a recommencé à écrire par ci par là, à reprendre l’histoire là où on l’avait laissée.

Cerise sur le gâteau, Marie-Christine vient de passer ses examens annuels (mammographie et check-up avec le cancérologue), et tout va bien, ce qui nous remotivent encore plus, puisque la maladie semble de plus en plus un lointain souvenir.

Alors désolées pour cette attente, en espérant que vous nous comprendrez.
A très vite pour le chapitre #4 !

agathe

Laisser un commentaire